Chercher à Les graffiti

Les graffiti
GRAFFITI: Définition de GRAFFITI.
Sur ces sinuosités grouillantes comme des poissons luisants, des arabesques plus courtes tracent les profils lâchés de tous les objets dont les formes curvilignes peuvent s'insérer' dans cette mêlée ondoyante de graffiti: assiettes, poires, bananes, fourchettes, carafes, plis de rideaux Lhote ds Nouv.
trottinette electrique dijon
Définitions: graffiti, graffiti Dictionnaire de français Larousse.
graffiti, graffiti ou graffitis. italien graffiti, pluriel de graffito. Inscription ou dessin griffonné par des passants sur un mur, un monument, etc. Inscription ou dessin, de caractère souvent satirique ou caricatural, tracé dans l'Antiquité' sur des objets ou des monuments. Parmi les plus révélateurs, citons les inscriptions politiques de Pompéi, les comptes sur les tessons de la Graufesenque, etc.
CHERE
streetART Accueil et l'Histoire' incroyable du street art.
Ce sont souvent les sociétés des transports qui désirent en finir avec les graffiti. Bien que ces dernières tolèrent certains dentre eux dans des lieus jugés pertinents, elles sempressent habituellement de détruire les graffiti qui parsèment leurs réseaux et leurs véhicules trains, wagons, etc.
pret personnel
Le graffiti: moyen d'expression' et de lutte à Gaza.
CULTUREBOX Ils peignent les décombres à coups de bombes, recouvrent les murs encore debout de leurs messages en couleurs: à Gaza, sous blocus depuis huit ans et récemment ravagée par trois guerres, le graffiti est devenu un moyen d'expression' et de lutte pour les jeunes.
Slob Makelaardij
Nantes Métropole Enlvement des graffiti.
L'arrêté' municipal du 25 mars 2002, qui définit le dispositif prévu, précise qu'en' cas de refus de nettoyage par les services communautaires, le propriétaire devra faire procéder immédiatement à ses frais et par les moyens qu'il' juge les plus appropriés au nettoyage des graffiti.
Le graffiti, un truc de bobo gauchiste. vraiment? DRIPS.
Chez Red Bricks, on aime bien sautomutiler pour montrer quil est possible dintellectualiser cette pratique du graffiti, sortie directement du complot socialo-monsantoreptilien que seuls les esprits les plus pointus de linternet quon connait depuis Claude Chabrol jusquau turfu parviennent à percevoir.
Le graffiti, un art qui s'embourgeoise?'
Le graffiti, un art qui s'embourgeoise?' Les galeries exposent des fresques, les graffeurs sont reconnus, et les villes laissent des espaces aux artistes. Voir la vidéo FRANCE 2. franceinfo France Télévisions. Mis à jour le 25/03/2016 2259.: publié le 25/03/2016 2259.:
Le graffiti: entre moyen dexpression et vandalisme L'article.ch.'
Ou encore, lors du printemps arabes, dans les pays où les graffitis navaient pas encore pris possession des murs, ils apparurent de plus en plus nombreux pour clamer lopinion du peuple. Alors, il est normal que lamalgame graffiti vandalisme se fasse puisque le graffiti est toujours présent quand il sagit de défier les Autorités.
Agir pour la propreté de ma Ville Paris.fr.
Agir pour la propreté de ma Ville. Activer la vocalisation. Sommaire de la page. Les bons gestes de la propreté. Demande d'enlèvement' de graffiti et désaffichage. La propreté, je participe! Maîtres et chiens: les bons réflexes. Quelques dispositifs pour éloigner les pigeons.
Graffiti: Définition simple et facile du dictionnaire.
Améliorez votre orthographe grâce à notre partenaire Orthodidacte.com. Trouver une définition Recherche. Les Synonymes Les thèmes Les usages Types de mots Abécédaire Top recherche. synonymes de graffiti Voir aussi: 3. synonymes de graffiti. Trouver une définition Recherche. Mots proches recherchés.
Graffiti et jeunesse: sexprimer au-delà des murs Intervalles-Espace patrimoine.
Factory, Montréal, 2013, 212, min. Petite définition: Le graffiti mot italien a trois définitions: Inscription ou dessin tracé sur les murailles, les monuments des villes antiques, inscription ou dessin griffonné sur les murs, les portes, etc, et dessin analogue au tag signature, mais plus élaboré, tracé le plus souvent à la bombe sur un support urbain.

Contactez nous