Chercher à des graffitis

des graffitis
La Mairie de Paris lutte contre les graffitis Hydrogommage par Nettwork.
Comme vu et répété maintes fois, la pollution visuelle causée par les graffitis sur les murs, bâtiments, statues, monuments et autres éléments de patrimoine urbain est un fléau concret et coûteux pour les villes. Il est alors primordial de faire les bons choix quant à la solution utilisée pour enlever les graffitis.
graffiti Wiktionnaire.
Puis, c'est' au tour des bombeurs de Bastia Oliva, Christofari et Léoni. Déjà en prison depuis plusieurs mois pour de simples graffitis, ils écopent de peines de deux ans de prison avec sursis. Pierre Poggioli, FLNC années 70, Éditions DCL, 2006, p.
https://diamore.be/nl/verlovingsringen/
Lart de la rue: tags et graffitis Gazettes de Montmartre Montmartre-Guide.com.
Vers la fin des années 1960 et dans plusieurs pays des deux côtés de lAtlantique, du fait notamment de la disponibilité daérosols de peintures émaillées, originellement destinées à la peinture dautomobiles, une partie des tags et des graffitis a gagné une vocation esthétique.
Viata
un graffiti-des graffitis coup de pouce en français.
accord mcolot 27 mai 2008, 1812.: Depuis les rectifications orthographiques, le pluriel des noms dits empruntés, cest-à-dire provenant de langues étrangères, est plus simple.: Un graffiti des graffitis. un ravioli des raviolis. un scénario des scénarios. un maximum des maximums.
www.elisabeth-rossolin-photographe.com
graffiti ou graffitis? gare à la graffe Langue sauce piquante.
Un contralto, à mezza voce, disait à des soprani quon peut avoir un pizzicato plein de pizzicati et donc des pizzicatos seraient une pléthore de pizzicatiiii. Si on écrit graffiti, on peut avoir graffitis au pluriel; si on dit graffito, graffiti simpose.
Définitions: graffiti, graffiti Dictionnaire de français Larousse.
graffiti, graffiti ou graffitis. italien graffiti, pluriel de graffito. Inscription ou dessin griffonné par des passants sur un mur, un monument, etc. Inscription ou dessin, de caractère souvent satirique ou caricatural, tracé dans l'Antiquité' sur des objets ou des monuments.
faire des graffitis Traduction anglaise Linguee.
de Naplous e, a fait l ob jet d'actes' de vandalisme, une toile de David ayant t peinte au pistolet sur les murs de la mosque et des voitures ont t brles dans ce mme village, tandis qu'aujourd'hui' mme, dans le village de Jinsafout, prs de Qalqi ly a, des v o it ures ont t incendie s e t des m a is ons couverte s d e graffitis.
Graffiti Wikipédia.
la Carte-Jeunes de la fin des années 1980 dessinée par le peintre Megaton, d'illustrations' pour des pochettes de disques, de bijoux, et de planches de skateboard. Des graffitis sont parfois exécutés, contre rémunération, en présence du public pendant certains évènements tels que des concerts ou des matchs de sports populaires.
graffitis Wiktionnaire.
Ouais mon vieux, un peu que je l'ai' vue, même que je fais partie des petits enculés quont graffé ces putains de métros et bien d'autres' endroits encore. Waow, a fait la gueule d'ange. Moi aussi je fais des graffitis, mais je crois pas encore avoir trouvé mon style.

Contactez nous