Cherchez à graffiti artistes français?

graffiti artistes français
Ceci n'est' pas un graffiti 1/10 Il était une fois le Street Art.
nettoyage graffiti
Les artistes De la rue à la galerie.
Alëxone a un passé légendaire dartiste de graffiti sous le nom ddipe. Il développe aujourdhui son travail. Son effigie du corbeau sous forme de stickers et de sérigraphies la fait connaître dans les rues. Le style de Bom.K, radical et sans concessions, lui donne une place unique dans le monde du. C215 fait partie des artistes les plus intéressants de la scène pochoir contemporaine. Portraitiste, son travail a. Horfée est sans aucun doute le graffeur français le plus connu et reconnu aujourdhui.
sale-leaseback.nl
France Street-art et Graffiti FatCap.
São José dos Campos. Graffiti en Asie.: Graffiti en Afrique.: FatCap est une plateforme web sur le graffiti et le street-art. Sur ce site, vous trouverez des photos, des vidéos, et des articles, classés par artistes, et mis à jour quotidiennement.
Prolocks
Rétroprojecteur: 30 ans de graffiti en France, de vandalisme à nouvel art contemporain.
Mon" tout premier graff, cétait en 1986, sur les palissades du Louvre, avec des bombes pour voiture métallisées, cétait pitoyable" Banga, 46 ans, fait partie de la toute première génération des graffiti artistes français aux côtés de Bando, Kay One, Kool Shen NTM, Ash ou lAméricain JonOne, tout juste arrivé de New York en 1987.
Street art: le top 10 des graffeurs français.
Ou plutôt dix. On vous laisse les redécouvrir dans ce trombinoscope des meilleurs graffeurs français. Jérôme Mesnager A 61 ans, cet ancien de lécole Boulle sexprime à travers lhomme en blanc, un alter-ego poétique qui sillonne les murs de Paris pour diffuser son message de paix et despoir. Entouré doiseaux, ces personnages dansants, aimants et les bras levés vers le futur offrent un symbole de lumière, de force et de paix aux chalands quels quils soient. JeanJerome Inspiré par le style hip hop de la Universal Zulu Nation, ce nîmois de 40 ans samuse des codes en mélangeant les caractéristiques du street art, de lart nouveau et de lart déco. Dans une explosion de couleurs, il customise des objets de la rue allant de la sneakers au skate, avant dinitiatier à cet art libre aux jeunes enfants de primaire. Anis Digne héritier du street art à lancienne, Anis compose ses toiles de différents éléments: calligraphies, éléments figuratifs, volutes et dessins inspirés du style BD. Le tout senchevêtre dans un joyeux méli-mélo fleurant bon le graffiti old school.
Street art, graffiti: 10 des artistes urbains les plus connus au monde Artistikrezo.
Mais surtout, nos professionnels se sont prononcés selon leur sensibilité artistique. Les résultats présentés ici ne désignent pas les meilleurs artistes urbains du moment, mais sont le fruit de choix personnels, par des personnalités marquantes du monde du street art et du graffiti. Alors, qui nos professionnels ont-ils choisi? Artistes français ou résidant en France vivants.
Graffiti Wikipédia.
Le graffiti new-yorkais apparaît en France dès 1982, avec Bando, franco-américain, qui importe cet art des États-Unis et invite les artistes américains à Paris, dont certains, comme A-One et son élève, Jonone, s'y' installeront. Bando crée avec Ash, le Bomb Squad 2 et invite dans sa maison de Saint-Germain-des-Près les premiers artistes français, voisins de quartier, Spirit et Psyckoze.
Street art à Paris: les six artistes en vue que l'on' aime.
C'est' le street artist le plus chic. Depuis ses débuts dans le graffiti dans les années 1990, L'Atlas' 38 ans, fasciné par l'écriture, a étudié la calligraphie et dessiné sa propre typographie. Collage, peinture, installations: ses grandes lettres blanches sur fond noir ou ses boussoles ne passent pas inaperçues. Il est désormais une figure majeure du street art français. Où le voir? Galerie Brugier-Rigail, jusqu'au' 27 fév, avec JonOne, Tanc et MadC, 40, rue Volta IIIe. Tél: 01 42 77 09 00. Seth au travail. Aline Deschamps/Galerie Itinerrance. À coup de bombes de peinture, Julien Malland, alias Seth, peint les enfants rencontrés lors de ses voyages. L'artiste' français a débuté dans les années 1990 dans le XXe arrondissement. Depuis 2003, il peint des enfants rêveurs, tournés vers un imaginaire tout en couleur. Je ne représente pas des situations compréhensibles au premier regard, elles peuvent permettre de se poser des questions, dit-il. Où le voir? Galerie Itinerrance, jusqu'au' 4 mars, 24, bd du Général-d'Armée-Jean-Simon' XIIIe. Tél: 01 53 79 16 62. Les artistes urbains qui utilisent les pastels à l'huile' se comptent sur les doigts d'une' main et Groove est un de ceux-là.
Bando, pionnier du Graffiti made in France Strip art le Blog.
Économe en couleurs et en moyen, il cherche avant tout lefficacité. Bando: légende du Graffiti parisien des années 1980-1990, et fondateur de plusieurs Crew. Bomb Squad 2. En 1983, Bando fonde le crew des Bomb Squad 2, composé Boxer, Colt, Delta, Mode 2, Shoe. En 1985, le Bomb Squad 2, devient Crime Time Kingz, quand il intègre le crew des britanniques TCA et le writer hollandais Shoe. A cette époque, cétait à celui qui aurait le crew le plus qualifié, seul comptait le talent. Le crew CTK devient également celui qui a le plus de connections entre Londres, Paris et Amsterdam. Cest aussi Bando qui a incité quelques street artistes New-Yorkais célèbres à venir sinstaller à Paris, tel que Jonone en 1987.

Contactez nous